Du 28 octobre au 4 novembre, Angélique Delahaye a effectué un déplacement sur l’île de la Réunion afin d’y rencontrer les différents acteurs du milieu agricole et les responsables locaux de sa famille politique.

« Je remercie les Réunionnais qui m’ont accueilli, il était important pour moi d’aller au contact des agriculteurs et des acteurs économiques de l’île afin de mieux intégrer vos préoccupations » a indiqué la députée européenne qui se rendait pour la première fois sur l’île en tant qu’élue. Il apparaissait import pour l’eurodéputée de venir parler de l’impact des décisions prisent au plan européen pour ces territoires qui ont souvent l’impression d’être oubliés. « J’ai pu mesurer combien vous travaillez au quotidien pour la défense de la biodiversité, c’est un élément essentiel pour vous et cela doit être relayer au Parlement européen » a réagit Angélique Delahaye.

« Je reste à votre disposition pleine et entière pour défendre les intérêts de votre territoire, vos intérêts » a souhaité conclure le député européen.

Partager