27-02-ACette semaine, Angélique Delahaye s’est rendue au Salon International de l’Agriculture (SIA) à Paris. Rendez-vous incontournable pour les professionnels du secteur agricole, c’est avec grand plaisir qu’elle y a retrouvé ses amis de longue date, notamment ceux présents sur le stand de l’interprofession des fruits et légumes frais (Interfel).

Angélique Delahaye a notamment fait partie mardi, de la délégation de la commission de l’agriculture et du développement rural (com AGRI) du Parlement européen, aux côtés de ses collègues eurodéputés.

Mercredi, à l’occasion de la venue de Laurent Wauquiez, Président Les Républicains (LR) au Salon de l’Agriculture, Angélique Delahaye en a profité pour l’accompagner tout au long de la journée à la rencontre des agriculteurs et des professionnels du secteur agricole.

Cette édition 2018 du Salon de l’Agriculture, fut  l’opportunité pour l’eurodéputé d’échanger avec les représentants des filières agricoles sur des sujets importants pour le secteur tels que l’accord de libre-échange entre l’Union européenne et le MERCOSUR, le futur de la Politique Agricole Commune (PAC) ou encore la promotion des biocarburants durables. Angélique Delahaye a ainsi rencontré entre autres : l’interprofession des fruits et légumes frais, les vignerons indépendants, la fédération française des producteurs d’oléagineux et de protéagineux, la fédération française d’équitation, la coopération agricole et l’association des producteurs de blé.

27-02-B 27-02-C 27-02-D

Partager