21.03.2018-MEP-Awards-1-OKMercredi, avait lieu la Cérémonie des « MEP Awards », qui est l’évènement phare du mois de mars pour la scène européenne bruxelloise et qui récompense le travail, l’engagement et le temps consacré par les députés européens aux dossiers législatifs. Au total, les « MEP Awards » c’est 19 catégories, telles que justice, environnement, transport, santé etc., plus de 50 députés européens nominés sur les 751 siégeant au Parlement européen, 8 juges et 19 eurodéputés récompensés.

Ainsi, ce mercredi 21 mars, Angélique Delahaye a reçu le « MEP Award » de la catégorie agriculture et développement rural. Ce prix récompense non seulement le travail accompli par la députée européenne depuis le début de son mandat, mais aussi son investissement de tous les jours en matière de lutte contre le gaspillage alimentaire.

Angélique Delahaye a souhaité dédier ce « MEP Award » à son mari, ses enfants, ses collaborateurs et à ses collègues députés européens membres de la délégation française du Groupe PPE. Étant elle-même agricultrice depuis des années, Angélique Delahaye a tenu à rappeler que l’agriculture tenait une place particulière dans son cœur et qu’elle continuerait à avoir cette place privilégiée pendant encore très longtemps.

21.03.2018 MEP Awards 2.jpg large 21.03.2018 MEP Awards 5

Partager